Tendance à suivre

Art Paris Art Fair : Découverte et Prospective

Marché de l'art | L’édition 2014 met en évidence des tendances de création et de marché à l’air global du XXIè siècle. Les galeries ont été sélectionnées sur le marché libre pour leur travail de fond et de découverte. Elles reflètent une cartographie de la création en Europe, en Europe de l’Est, et Grande Asie : Russie, Chine, Asie du Sud Est, Australie. Cette édition marque sa différence par la concentration de ces identités, cristallise des zones de rencontre ou de perturbation entre l’Asie et l’Occident.

Sans titre © Art Paris Art Fair
© Art Paris Art Fair

Art Paris Art Fair présente des lignes de lecture à la pointe de la création et du marché prospectif de la découverte et de la redécouverte :

La Chine, changement de génération (en avant-première)

Une Chine créative se dégage à travers le secteur Promesse et des galeries historiques chinoises. On assiste à un changement de génération avec la présence d’artistes qui ont grandi avec des références occidentales et mondiales; une génération qui voyage. Inversement, du côté occidental, le regard sur la Chine et l’art chinois est encore en mode d’apprentissage. On pourra y découvrir ce qui fait la spécificité de l’esprit chinois avec une explication visuelle des problématiques propres à la Chine : l’homme […]

Il vous reste 75 % de l’article à lire…

Cet article est en accès libre.
Pour poursuivre sa lecture…

Abonnez-vous
GRATUITEMENT
à notre newsletter

Si vous êtes déjà abonné(e) à notre newsletter,
merci de saisir votre adresse e-mail

Suivez-nous sur FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur LinkedInSuivez-nous sur InstagramContactRechercher

English version

Sans titre © Art Paris Art Fair

Sans titre
© Art Paris Art Fair

×


©

×